Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE blog de l'AS du collège Louis Pergaud... à Maurepas
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Pages
Archives
11 mars 2015

competition district natation 3.

jeunes gens, suite à différentes contraintes externes a ma volontée, ma date de la competition approche et je ne vous ai pas encore vu. au programme de mercredi: pour mes graines de champion , 25 brasse 25 dos 25 crawl, 50 palmes. vois en choisissez 2 ou 3. pour les deja champion : 50 et/ou 100m brasse/crawl/dos/ 2nages. 100m palmes. relais 4*50m (mixte obligatoire). pour vous inscrire, commentez ce post avec nom, prenom et vos choix. fin des inscriptions lundi soir ( pour etre zen dans ma prepa de fiches). a vos claviers... top!! m.corroyer
Publicité
Commentaires
L
Mr Corroyer est genial
Répondre
N
Naomie Cruz. OK 25 crawl et 50 palmes. À demain !
Répondre
M
NIETO Manon oups pas vu est ce trop tard pour s'inscrire ? sinon je veux bien 25 brasse et crawl ou palmes.
Répondre
C
(Champion)
Répondre
C
Valentin Mahieux 50 crawl et 50 brasse
Répondre
LE blog de l'AS du collège Louis Pergaud... à Maurepas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 809
Publicité