Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE blog de l'AS du collège Louis Pergaud... à Maurepas
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Pages
Archives
20 mars 2015

as fitness ; portes ouvertes du 28/ 03

salut a tous.

Première nouvelle, vous voulez toujours faire la choré avec du public, et montrer aux autres ce que vous faites? envi de recruter pour la prochaine saison?

Et bien rdv toutes ce mercredi pour que je vous en dise plus!

Seconde nouvelle; la chanson.. https://www.youtube.com/watch?v=Xi_bnxcaJPc

écoutez et gardez le tempo en tête!

RDV mercredi dès 15h05... qu'on soi au point, au top, pret, ready......

 

ah oui.. dites moi si oui ou non vous en etes, en vous inscrivant par un commentaire en bas de cet article... prenez l'habitude.

 

M.CORROYER

 

Publicité
Commentaires
B
je ne m'inscrirait pas a la démonstration de fitness<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
LE blog de l'AS du collège Louis Pergaud... à Maurepas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 807
Publicité